vendredi 15 janvier 2010

STOP!!

les bad beat ( ou mon niveau ) auront eu raison de moi sur ces HU
79HU/ -9,80$
38D/41V

J'arrete parce que je suis en train de peter les plombs et je crois que cela m'était jamais arrivé.
Je supporte plus les AKvsAT QQvsA8o les tirages qui rentrent pas , les 95/5 perdus river

Au dela des ces HU , ma BR vient de prendre une sacré claque sur le dernier mois ( environ 20%)

Les tournois 1-2$ me gavent, les SNG 2_5$ me laissent un gout trop amer de pelo qui call tout.

Evidement mon jeu n'est pas au top et j'ai beaucoup a pprendre mais vous m'enleverez pas de la tete que quand certains ont dans l'idée de payer, ils paieront qouiqu'il arrive et quoique tu fasses!!

Je vous laisse avant de devenir mal poli et c'est pourtant pas mon habitude mais la ce soir ..trop c'est trop

2 commentaires:

  1. tu comprends pourquoi je parlais de mental d'acier ?! :-D

    RépondreSupprimer
  2. Trop dur les HU surtout en micro limites.
    T'as tout dit quand t'ecris que les mecs paient quoi que tu fasses.

    RépondreSupprimer