mardi 26 janvier 2010

change pas de main je sens que ca revient

LES HU , on en parle plus............
les shhots en NL4, bon bah ca s'équilibre
et du coup je suis revenu a bourrinner mes tout petits MTT

2 TF qui font plaisir pour tres peu de gains mais au moins je reviens placé.......

http://www.winamax.com/poker/tournament.php?ID=R-1729-26

http://www.winamax.com/poker/tournament.php?ID=R-1726-166

et je finis encore ITM sur chili mais la j'ai juste un peu les boules , la bulle vient de peter j 'ai AA blind 500/1000, je suis au milieu je mets 3000, le mec derrier me call instantanement, plus la BB qui call aussi. FLOP K67 rainbow
Je boite pour éviter tout drame..........ben non le mec derrier moi me paie avec 9T..........8 river !!!!!
j'ai 20BB apres ce coup la, je recois juste derriere QQ, je boite , payé par A6o..A turn.........
Quand je dis que quand les abrutis ont decidé de payer...........il paye!!!!

3 commentaires:

  1. yO
    Gl pour la suite Bambi!!
    le CG en micro limtes c'est facile, suffit de jouer un jeu tres standard et pas de bluffs.
    ++

    RépondreSupprimer
  2. tiens ...............je le reconnais lui
    LOL
    ya Mr green ici c'est dommage

    RépondreSupprimer
  3. Viens shooter la nl50...
    Plus sérieusement, la nl2/4/10 un poker sérré basic sans bluff t'es obligatoirement gagnant.

    RépondreSupprimer